2004

Le 12 Février, Roelof et moi, nous avons acheté ma nouvelle moto. C'est une HONDA DEAUVILLE NT 650 V, couleur: bleu, avec la système combiné des frein. Je pouvait la prendre le 06 Mars. Le premier week-end je roulais seulement 280 kms, parceque la température était justement au-dessus de zéro.

Le mardi suivant, je roulais à Roelofarendsveen pour fairre baisser mon buddyseat et de le tapisser avec cuir. Ça à duré 10 jours, mais Rob a fait du bon travail et il est connu dans le magasin de Rob. La cuir est plus chaud. Roelof me demande d'ouvrir un page dans mon site pour les routes de son Garmin GPS-système.

mischa

Beppe et Mischa (Beppe est Frison pour grandmêre)
La première dimanche.

eerstedag
La 1re jour, chez le pont de 11-cités chez la village de Gytsjerk.

Ici chez le pont de 11-cités? Le pont est couvert avec les carreaux, chacqun avec la photo, d'un participant des 11-cité-tour avec les patins. Mais cette route est là seulement, quand il y a 20 cm de glace. C'est le dernier pont avant la ligne d'arrivée.

En avril 1: 1000 km, en Mai 1: 3000. En Mai 16 : 4000 km. Dans les 10 semaines, que je roule cette moto, c'est une moyenne de 400 km par semaine.

ville1
Le résultat!

De plus, je garde la SHADOW, spéciale pour les routes plus petites. Je ne peut pas abbandonner cette moto.

Nos expériences

Le avril 17: première route de Veenwouden, 27 motos. Le 25 avril nous roulons le tour des tulipes à Wieringerwerf. Une route magnifique et chacun part avec un bouquet de tulipes en boutonnière. En mai 8 nous roulons un après-midi avec 20 motos. Route très belle, peut de gravier sur les chemin, tout les motards aiment.

zijspan
Le side-car Russe.

est20
Participants "Elfstedentocht".(11-cité-tour)

Le Mai 14, Je viens à la presentation d'un livre de 90 ans de Motoclub de Frison. Le plus vieux motoclub des Pays Bas. Les journalistes et la TV Fryslân étaient présents. Le photographe était assis dans un sidecar Russe.

Le 20 Mai, aujourdhui, nous avons roulé la "3-provinciën-toertocht" avec 14 motos. Le 26 Mei: mon compteur est passé à 4800 km. Le 29 Mai: une promenade dans l'apres-midi-tour chez MCV, Roelof mène, 10 moto au total. Puis le 30 mai nous roulons avec 5 voluntaires,let traversons 11 villes pour contrôler la route la dernière fois. Mon compteur à passe les 5350 kms. Le mai 31, nous nous équipons au poste de sceau dans la ville de Sloten, pendant le "Elfstedentocht" (11-cité-tour) pour les moto et voitures. L'apres-midi, nous nous arrétons sur le parking pour la fin de la route. Au total: 3954 participants, dont 24 ne sont pas des Pays Bas. 3672 motos, 148 voitures, 100 solex et 34 trikes.

Le 6 Juin; aujourd'hui, ma compteur est passé à 6000 kms. Le 08 Juin, je fait installer un Spyball alarme sur ma moto, avec la révision des 6000 kms. Le matin de 10 Juin, je pars de la maison bien tôt, pour rouler en Allemagne, à Sauerland, pour le weekend longue. Un weekend dans les montagnes. Roelof doit travailler tout le journée, il arrive le soir avec Marieke. Nous avons un weekend superbe. Le samedi je roule avec 4 motos et avec un Allemand, de retour à l'hotel. Il connait bien les montagnes et les chemins. Nous roulans 150 kilomètre a l'heure; magnifique. Le Dimanche, quand j'arrive à la maison, ma compteur est passé à 7300 kms.

Plus expériences

Le 15 juin: On m'a téléphoné que mon nouveau casque est arrivé. J'installe mon coffre et monte sur ma moto et vais à Zwolle. Sur mon voyage de retour je porte mon noueau casque. Le Juin 18 nous roulons un soir d'été sur la route! Le 20 juin nous roulons avec le MC Martinistad le "Molentoertocht". Route magnifique, on passe tous les moulins des 3 provinces du nord. Le 24 Juin: Une lettre de Honda. Je peut participer avec le "Ladies Only" sur le TT-circuit de Assen le 3 juillet. Le 27 Juin: tour en moto, en après midi. Tres belle route et pas de pluie!

tt16
Se contenir le moto.

tijs1
29 août, la trike participante.

Le 3 juillet: Ladies Only jour sur le TT-circuit de Assen.

Le 11 Juillet: dans l'apres-midi-tour, grande groupe familiair, tant pis la plui. Le 18 Juillet: Le apres midi, en terrasse; beau temps, avec ma fille Hanneke derrière moi. Le 22 Juillet: Je doit ajuster mes médicaments, parceque ma glande thyroïde, me fait mal.

Le 9 Août: Nous sommes de retour de nos vacances en Ecosse. Du jour du départ jusqu'à notre retour, j'ai roulé 5334 kms. Le 13 Août: Le temps est bon et après un jour de pluie, nous roulons se dernier soir d'été sur la route.

Le 29 Août nous roulons avec un motoclub de Steenwijk. Aller et retour 372 kms. Le 2 Septembre je roule avec 10 autres motos à Zelhem pour le camp-weekend. Quand nous arrivons, jái mal a la tête. Je bois beaucoup d'eau, mais j'ai toujours mal! Le soir je dors dans mon sac de couchage. Le lendemain, j'ai la fièvre et je prend une aspirine, monte sur ma moto et je retourn à la maison. Le dimanche suivante, je roule un apres-miditour, le temps fait si bon.

Le 18 septembre je roule le "Friese Wouden Toertocht". 200 km à rouler dans notre belle provence. 154 participants. Le dimanche après-midi, je roule quelques kilmètres seule. Le 26 Septembre c'est la dernier après-midi du tour du FMC. Quand je retourne à la maison, le compteur est à 17.110 kms.

Le 03 octobre: nous roulons le "pannekoekrit" de mc Hoogeveen. Le matin, il y a un peut de pluie, mais le temps est bon et sec. Le groupe du FMC est la plus grand avec 12 motos et un trike. Le compteur est à 17.550 kms.

zeijen
Zeijen, 8 motos et 1 trike.

Le 10 octobre: Nous roulons le automne-tour avec MC Bartje, lequel commençe dans la village de Zeijen dans la Provence de Drente. Il est froid, mais le soleil est la! Le matin, quand nous partons pour Leeuwarden, à 8 heures, il fait +2 degré à Quatrebras. Quand járrive à la maison, je me manque que 42 kms pour arriver au 18.000 kms sur mon compteur.

Le 17 octobre il y a le "Knolleplokkersrit" dans la village de Ruinen. Roelof arrive, parceque ma santé nést pas bonne. Je joue avec mon site et les photos des vacances en Ecosse. Quand on "click" sur une photo, elle est agrandie. Le Dimanche 24 octobre, je viens de faire quelques kilomètres et le compteur passe à 18.000 kms. Ma glande thyroïde, me cause des problèmes, médicaments sont ajustés, mais je suis très fatiguée. Les tests me confirme, que je doit encore, réajuster mes médicaments!

Le 1re novembre je mets mon projet des carte de Noël de 2003 sur le site dans les pages d'Origami. La prochaine fois je mettre tous mes projets sur le site et je fais une deuxième page pour toutes les Cartes de Noël, que jái fait pendant les années passé. Le 7 novembre Roelof vient à Boekelo, pour rouler le "Moosrit", je reste à la maison, je suis très fatiguée toute la journée, a cause de la glande thyroïde. La semaine prochaine, je cherche beaucoup de liens pour mon site et j'ai mis celui de l'union des voisins online. Apres on a roulé quelques kilometres. Roelof et Johnny sont dans l'Utrecht, pour une démonstration dórdinateur. Les HCC-jours.

boys
Miss Universe 2003, Johnny, Roelof and Miss Holland.
centrale
Bergumermeercentrale au fond.

Le soir de vendredi, le 19 novembre, nous avons un dîner avec tout les voluntaires du "Elfstedentocht". Dimanche prochain, la soleil est la et Roelof et moi, nous ne pouvons résister pour rouler queslques kilomètres. Comme j'avais besoin de ça.

Mardi le 23 novembre: J'ai commencer avec une page pour 2005 pour Néerlandais et Anglais. Parceque la nouvelle doit être écrit ici après le 31 Décembre. La nuit de la nouvelle année, je la mettrai online. Vendredi, le 3 Décembre, La lumière du soleil. Je prend ma moto dehors et je la lave beaucoup. Puis je roule, pour sécher, presque 50 km. Quand j'ai la chance de faire de lórdinateur, jén profite!. Je veux modifier mon site pour le 1re Janvier, avec des "frames". Alors, toutes les pages doivent être adaptées. En total ce sont 32 pages. En 9 Décembre: les pages Néerlandais et Anglais sont prêtes. Le 12 Decembre: on roule en moto: 70 km. Il est froid. Le compteur est passé à 18.400 kms. Le 18 Décembre, j'ai la bonne idée, de traduire tout en Français! Je ne suis pas sur, que les pages Française soient prêtes avant la nouvelle année. Le 21 Décembre: Tom m'`a aidé et ils sont prêtes. Le 3000me visiteur s'arrive à le 20 decembre déjà, le soir a 23h06. En 26 Décembre, Roelof me demande de faire un traduction on Frison aussi. Le prochain jour, il est prêt. Mon site à quatre langues, commencant, le jour de l'an. Le dernier semaine de l'an, je contrôle tout le site, tout les liens, que tout est correct.

Retour au Index

© 2004-2007 Webdesign by Betty Smit.