2005

Jour de l'an: le site est tout modifié et mis online à 00h17. Retournez y de temps en temps, il est rempli presque chaque semaine. Les pages d'origami sont seulement en Néerlandais et anglais.

Un grand MERCI à Tom (VIENNE-France) de FUNBIKES, qui m'a aidé à corriger mes fautes d'orthographe et donc à modifier mon site. Les pages d'Origami sont seulement en Néerlandais et Anglais.

Pendant les jours de Noël Roelof me demande de traduisez le site en Frison. Alors, mon site sera online avec 4 langues. Le 6me Janvier: J'ai changé le page "basics" d'Origami. Je cherche les nouveaux modelles et je viens de modifié les pages-Origami. Le 8 Janvier: Le site d'Origami est mettres online, avec des noveaux modelles. Je travaille maintenant, pour développer le site. Le 9 Janvier: j'ai sortie la moto et après j'arrive à la maison, un ami, du groupe d'Ecosse demande, si nous voulons rouler avec lui. Alors je sortie une fois de plus. En totales 124 kilomètres.

webwerk
Modifiér le site.

Le 12 Janvier: je m'occupes avec photographer de mes pièces de découper Danoise et puis l'architecture origamique. Les pages d'origami, ne sont plus d'origami seulement. Le 15 Janvier: J'ai roullé au jetée, mais il etait froid: un degré seulement. Le 17 Janvier: J'ai mettré le Architecture origamique online. Le 22 Janvier: on espère 8 degré de gelée la prochaine semaine, cést pourquoi je sortie pour quelque kilomêtres. Le 28 Janvier: l'àpres-semaine, j'ai examines des vieilles photos. Quelque photos, j'ai mis dans l'ordinateur. Aussi les photos des lessons de conduire moto. Ils sont sur la page de l'histoire. Le 6 Fevrier: Le soleil se brille très belle et je sortie la moto, pour quelque kilomètres. Il est 4 degrées seulement. Je m'occupes avec un page de notre belle province de "Fryslân". Mais j'attend de temps beau et plus de lèvres aux arbres, avant de faire les photos.

Le 8 Fevrier: il y a beaucoup de visiteurs sur mon site. Le soir avant je regardait dans mon Nedstat et j'avais vu, que quelques persones ont trouver mon site par "Omrop Fryslân". Alors, j'ai demandez Roelof qu'est-ce que il à fait. Il me raconte q'il a envoyez eux pour mettre mon site dans leur liens, parceque le site est en Frison aussi. Ce soir Roelof s'arrive à la maison et demande, si il y a beaucoup de visiteurs sur mon site. Il me raconte que'on a discuté mon site sur la Radio Frisonne à midi cette jour. Le 18 Fevrier, je mis l'idée, de faire une page avec "your bike" dans mon site, dans une réunion débat Néerlandaise. Cette soir les premier 11 motos se sont online. Dans la semaine avant, RudyHadee me envoye une phote de son "Liverator" de 1942. Je tombe amoureux instantanément et je pense, que chaque-un doit regarder cette moto. Alors le idée est née, pour ouvrir une page ou chaque-un peut présenter sonorgueil à tout le monde. Alors..... Le 20 Fevrier: premier aniversaire digital. Le 24 Fevrier: Il y a la neige. On ne peut pas sortir la moto. Si rien ne change pas, les kilomètres du premier année sont quelques plus de 18.700 kms. Le 25 Fevrier, à 11h21 le 5000me visiteur s'arrive sur mon site. Ce soir le "Friesche Motorclub" a sa réunion de membres annuelle. Un des point sur l'agenda, c'est le remettre de la coupe de challenge pour le championnat des tours. Je sais, que j'ai roullé beaucoup de tours et que je suis dans les premier trois. Alors nous attendons. J'était le deuxième.

alv1
alv2

Le 26 Fevrier: Les pages d'Origami sont élargé avec "patchwork". Dans les pages Anglais et Néerlandais il y a un restoration d'un BMW R 50 de 1969. Chaque semaine update a samedi-soir. Le 12 Mars: le 6000me visiteur. Le 13 Mars. Cette après-midi, j'ai rencontré quelques hommes, que je connait du Forum. Ils ont bue une tasse de café chez moi et puis j'ai sorti la moto avac lui pour quelque kilomètres. Ce matin, j'ai recu les photos et texte de Jan, pour un "update" du restauration, d'une BMW de 1969. Il est seulement sur les pages Néerlandais et Englais. Si vous avez des interesse, venez "home" et clicke un de cette langues.

Le 20 Mars: nous avons fait le VRO-2 teste. Un jour mignifique encore. Au fin d'après-midi, j'ai pris la courbe incorrecte. La rou en arrière n'avais plus de contacte avec l'asphalte. C'était mon tour. Je suis glissé et j'ai fini dans l'accotement 3 mètres de ma moto. Voici les photo's du dommage.

jas2

jas4

broek2

helm2

helm4

bike2

bike4

Moi, mes muscles n'ont pas de souplesse. Mais, j'ai roulé à la maison.

Le 22 Mars: since aujourd'hui je suis un des "moderators" du forum Néerlandais des motards.

Chez mon "dealer" j'ai bú les "patches" pour se reparer le pardessus.

repairb

repaird

oudehaskeb

Le 28 Mars: cette après-midi, nous avons sortie la moto pour un tour avec 50 motos en totales. Le 29 Mars: ce soir j'ai le 7000me visiteur sur mon site. Le 2me Avril: j'ai sortie la moto pour 100 km. Le 3me Avril: Nous avons sortie la moto, pour le "Noorderrit", Oudehaske. Un tour de journee, en totales 333 kilomètres. Le 9 Avril: j'ai un nouveau disque dur dans mon ordinateur, de 80 GB. J'avais 6 GB seulement et il etait prèsque plein.

12junic
"click" la photo

Le 17 Avril: j'ai sortie la moto avec quelques motards du forum Néerlandais. Cette après-midi, ma compteur passe la 20.000 kilomètres. Le 24 Avril: j'ai sortie la moto avec le club moto de Hoogeveen. 435 kilomètres en totales. Le province de Drente est toujour beau. Le 26 Avril: aujourd'hui le Nedstat compteur de mon site, il y a là pendent une année. Il me dit que 8650 personnes ont vue mon site.

Le 1re Maie: j'ai sortie la moto, seulement, pour quelque kilomètres, dans le Nord du province. Les Tulipes, ils se sont en fleur. Les champs de fleurs sont très beaux maintenant. Jái fait queslque photos, pour la page de Fryslân. Le 5 Maie: j'ai sortie la moto, pour la tour des trois provinces. 220 kilomètres dans le paysage. Les dernier 40 kilomètres il a commençer à bruiner. Le 6 Maie: Bent Bay de Danmark (www.bentbay.dk), il m'à fait un Banner avec mon nom. Au dessus il est la, pendant votre visite sur mon site. Les pages du restauration du BMW, en anglais et néerlandais veut être mis sur le server de Jan, lui même. Ça me donne 11MB de space pour moi encore. J'ai fait un page index et un, avec les liens, pour lui. La prochaine semaine, nous voulons mettre ce site sur son server, mais avec un lien dan mes pages (néerlandais et anglais). Le 12 Maie: nous ferons les dernières préparations pour le 11-cités-tour. Les tampons, pour tamponner les cartes à Pentecôte-lundi sont distribué. Les routes sont plié dans un petit livre d'information avec le carte de tampons et un petit drapeau. Cette soirs sont très agreables avec beaucoup de voluntaires.

Le Maie 13: mon livre d'or est sur mon site pendant une année. Il y a 161 annonces dedans. Le 14 Maie: nous avons roulé le 11-cités-tour, pour la dernière contrôle. 240 kilomètres. c'était froid et il y a beaucoup de vent. Le 14 Maie, je suis nommé dan le Leeuwarder Courant. C'est un rubrique du motards. Le subject est le saluer du motards. On a prenez ma contribution dans le forum, pour le article de journal. Le 16 Maie: Le 11-cités-tour est la. Un impression avec les photo's sont sur mon site, avec un lien ici a gauche. Dans l'àpres-midi, j'ai aidé sur le parking, dans la pluie, pendant 3 heures. Le 22 Maie: j'ai sortie la moto, pour un tour, en totales 400 km. Chez Borne, j'ai vu une vieille Nimbus de 1949 avec le sidecar original.Regardez les photos. Clicke pour la grande photo.

nimbus4b

nimbus3b

Le 23 Maie, just avant le réunion avec les dames-enseignant de origami, je recève le ordre de faire une site, pour mon enseignant de origami. A mercredis je mettre tourt letexte dans leur ordinateur et en vendrdis je mettre les photos dedans. La prochaine semaine, la fille de famille, le veut mettre connecté.

Le 24 Maie: le 10.000me visiteur sur mon site.

Le 27 Maie, j'ai sortie la moto, pour un tour de soir avec FMC. Presque 30 motos se participé. Le demi de cette motos, sont les personnes noveau. Alors nous sommes au fini, avant il fait noir. Le 29 Maie: Harley-day à Leeuwarden. Je rencontre Herrie du forum. Il me demande d'être assiez sur sa moto pour une photo.

met herrieb
libby1

Le 1re Juin, j'ai remplacé mon pneu en arrière et je rencontre "Libby" pour le première fois. Jeudi, le 2me Juin je suis sortie la moto, pour un weekend dan le Sauerland en Aalemagne, avec un groupe des motards. Nous restons dans un hôtel dans la village de Ippinghausen. En totales 1342 kilomètres.
Le 12 Juin: J'ai sortie la moto pour le "O'ceallaigh-run", commençent dans la cité de Groningen. Un jour très agréable avec les autres motards. Mais il à bruiner de temps en temps. J'ai rencontré "Libby" pour le deuxième fois et je suis assié sur la moto pour la photo. Le 19 Juin: j'ai sortie la moto, pour visiter Appelscha et le jeté. Le compteur à passé 24.000 kilomètres. Le 26 Juin, je suis sortie la moto pour Harlingen. Passant le port et en suite suiver le digue du mêr. Holwerd est dans la route, alors j'ai visité le jeté.

zeedijk

Le 1re Juillet, Roel recève des nouveaux pneux sur sa moto. Le 3 Juillet, j'ai sortie la moto, après la visite pour le 19me aniversaire de mon plus petit fils. Le 8 Juillet: j'ai prenez ma moto pour la service de 24.000 km. Elle est prêt a mercredis. Quand j'arrive à la maison, je prenne le "Shadow" et sorte avec elle. Elle me veut accompanié cette weekend, parceque on espère le bien temps. Le 11 Juillet: quatre jours en suite je suis sortie la moto, avec la "Shadow" pour quelque kilomètres. Le 15 Juillet: La Deauville est retour. Le 17 Juillet: J'ai mis JanBMW aujourd'hui. Nous avons parlez sur une terrasse jusqu'au 15.00 heures en ensuite nous avons roulez sur nos motos. Le 24 Juillet: j'ai sortie la moto, avec mon marie, pour quelques kilomètres. En fin nous sommes allez aux station-service pour l'essence. Maintenant mon homme est prêt pour sa vacances au Cap du Nord. Mercredi, le 27 Juillet, je téléphone au plannification de l'hôpital. Si je n'ai pas de problème, qu'un collègue fait l'opération, c'est mon tour a vendredi. Ma pédurale ne fait comme il faut et je sense tout ce que se passe. Je recève plus de midication dans ma perfusion. Dans l'après-midi je reviens à la maison. Ça signifi, que je ne peut pas sortir la moto pendant une semaine. Samedi, le 30 Juillet, Roel se part au petit matin, pour sa vacances au Cape du Nord dans la Norvège.

Le 8 Aout: j suis commencé avec le traduction en Allemans du Site. Cette semaine, je ne travaille pas, alors il y a beaucoup de temps. La même soir les pages de 2005 sont online et quelque avec peux de texte, comme "Your bike". La première page est contrôlé par Burghard Ma langue Allemand n'est pas très bien après 35 ans. Le 13 Août: J'ai ajusté le site de "Your bike". Chaque moto a une photo seulement. Le 14 Août, Roelof se revient à la maison. It était au Cap du Nord. Le 18 Août, ma grandmère célèbre son 102me aniversaire. Le 20 Août ma nouvelle server est prêt pour "Your bike". Sur mon site il y a un lien. Le 21 Août. Ce jour nous avons un Jour-du-Forum. Les participants du Forum des motards sont bienvenue. Ma compteur passe les 25.000 kilomètres. Totales de jour 422 kilomètres. C'était un bon succes. Voici le lien.

meibeppe3
Moi avec ma grandmère.

Le 28 Août, je suis sortie la moto, au jeté en par Leeuwarden je suis retourné. Jeudi, le 1re Septembre, jusq'au le 4 Septembre, j'ai un bon long weekend avec le club motards de MCV dans la province de Zeeland. Le 5 Septembre, je coupe le page de "Your Bike" en trois. Les plus petit pages sont plus vites. Au dessus des pages il y à un lien aux autres deux pages. Le 9 Septembre mon homme et moi avons noté mon passage avec le ferry chez l'Écosse. Aussi le 14.000me visiteur regarde mon site. Le 10 Septembre: j'ai mis quelques pages, comme l'histoire, 2004 etc. dan les archives.

pier9

Le 11 septembre, j'ai sortie la moto au jeté. Quand j'arrive a la maison, il y a un problème avec mon livre d'or. 79 messages de l'année dernière sont éloigné. Le 17 Septembre, je sortie la moto au jeté. Le 19 Septembre, mon interniste me teléphone, que les values du glande tyroide ne sont pas correcte. Il faut ajúster les medicaments.

forcast1

J'ai vu quel temps il fait, quand j'arrive en Ecosse le prochain Mardi.

lmr1
Les motards, qui ont roulé le dernier tour-d'après-midi de l'FMC.

Le 12 Octobre, je suis retourné à la maison de mon vacances en Ecosse. Le 13 octobre, mon rapport est online en Nêerlandais, dans l'àpres-midi. Justment avant minuit, le rapport en Englais aussi. Il Y a beaucoup de faire. Les autres langues suivent bientôt. Le 14 Octobre, je revient ma premier "Award" de Bent Bay du Danmark. Le 15 Octobre: J'ai mis le traduction Allemande, du rapport du vacation en Ecosse online. Le 16 octobre: j'ai sortie la moto, avec Roelof, au jeté. Depuis par Leeuwarden, visiter Anne et Inga. Le 17 octobre: le traduction en francais est online. A minuit le traduction Frisonne aussi. Le 22 Octobre: je gagne ma deuxième Award de Bikerone de la Suède.
Le 24 Octobre: J'avais ma première "chat" avex Alex de New Castle. Il me raconte, qu'il veut visiter la Nêerlandais, la prochaine année, en Maie, avec son club moto. Il veut me visiter aussi. Le 25 Octobre: J'ai passé quelques annonces sur les pages Nêerlandaises. Le 28 Octobre: Cette après-midi, je suis sortie la moto au jeté. Un homme m'à adressé. Il avait visité mon site hier soir et il m'à identifier. Tout les deux, nous avons oulié notres cameras, dommage! Le 30 Octobre: Il fait très bon temps et je sortie la moto au jeté.

Le 3 Novembre: Un des membres du motorforum.nl, "Fireblade 1996", s'arrivait ici ce matin. Le 6 novembre: Un des autres membres du motorforum.nl, "Schaduwman", s'arrivait ici cette après-midi, pour conferer. Nous venons d'organiser un weekend avec les autres membres du forum, la procaine année. Le 8 Novembre: Aujourd'hui 2 autres membres du motorforum.nl, "Kaw@ster and SP2mtr", sont arrivé ici. Nous avons bue du café et nous avons conversé. Le 13 novembre, je me sortie la moto pendant une heure, parceque nous avons les visiteurs, mais je doit sortir, le temps fait magnifique.

131105piera

Le 14 novembre: On má demandé d'écrir 12 diplomes pour le club-pigeon en calligraphy. Le 15 novembre: l'équilibre du moto n'était pas bon et j'ai visité mon mécanicien, pour trouver la cause. C'est mon pneu. Elle est remplacé et le resultat? Exellent. Le 16 novembre: mon interniste me raconte que ma glande thyroide ne marche propre. Mes medicaments sont ajuster.

benny4

Le 18 novembre: aujourd'hui j'ai rencontré Benny de la Malaisie. Il avait trouvé mon site sur bikepics.com l'année dernière. Depuis ça, nous envoyons du mails regulairement. Benny aussi conduit une Honda Shadow. Avant 2 semaines, il m'a envoyer la nouveauté, qu'il voudrait visiter 6 pays Europënne dans 10 jours. Le 18 novembre il voudrait être chez le Zaanse Schans de 08.30 jusqu'au 10.00, avec sa femme. Alors ce matin à 6 heures, les fenêtres de la voiture etait couvertés avec la glace. Je les aies nettoyé. En suite je suis partis. Jamais on veut avoir des chances d'une rencontre comme ça. Le guide, Victor, a fait cette photo de nous, avec mon camera. Ce soir nous mangeons avec les voluntaires pour le "Elfstedentocht".

nov05

Le 25 Novembre: je m'ai occupé avec le report de la tour de Roelof chez le Nordkapp. Dans l'après-midi je sortie la moto pour un petit tour et aller au station service. Dans le Súd il y à la neige déjà, ici le soleil se brille encore. Ma dernière chance avant l'hiver se cemmençe. Le 27 novembre: j'ai mis le rapport du tour au Cape du Nord de mon homme sur les pages Nëerlandaises. Le 5me decembre: Je suis commencé avec les pages de l'année prochaine. De 9 decembre: le temps fait très bon et j'ai sortie ma Honda Deauville au jeté. Le 23 decembre: J'ai mis le mon plan du carte de Noël sur mon site. Le 26 decembre: j'ai sortie la moto et mon compteur à passé le 30.000 kilomètres pendent ce tour.

30d

Retour au Index

© 2004-2007 Webdesign by Betty Smit.