2006

henks3
14-01-2006, Henks.

Le 8 Janvier: Dans les dernière 2 semaines, j'ai envoyé beaucoup avec Ronald, qui est un participant du forum-moto. Il voudrait faire une site pour lui même. Le site est seulement en Néerlandais, mais ici le lien du site de Ronald.
Le 14 Janvier: Aujourd'hui j'ai sortie la moto, avec Henks du forum-moto, pour manger la poisson, dan le havre de Lauwersoog. Nous avons fait un tour de 80 kilomètres. Le 15 Janvier: Parceque il fait de beau temps, j'ai sortie la moto, pour aller au jeté. Il était froid, mais on ne le sense pas.
Le 22 Janvier: Aujourd'hui j'ai sortie la moto, pour un tour par le lac de Burgum. Chez Sumar j'ai fait quelques photos du camions pour un ami dans la Grande Brittanie.
Le 4 Février: J'ai composé une nouveau page pour le site du voisinage. On a commençer à construir le centre commercial.

22012006

Le 17 Février, j'ai visité le salon de Utrecht, avec queslques membres du forum. Je suis sortie ma moto, plus de 350 kilomètres, mail il pluie. Le 18 Février: William B. a construé quelques "Banners" pour moi. On peut faire l'usage de, pour mettre un lien sur votre site. Le 21 Février: Zeenz.nl à ouvri un Weblog nouveau. Le premier rapportage, c'est lequelle j'ai écrit. Regardez cette Lien.

Le 26 Février: Au déjeuner, le soleil brille et le ciel à mon couleur bleue favoris. Alors je sortie la moto au jeté. Sur la route je salue un motard seulement. Il est 2 degrées. Ce soir les rues sont couverte avec la neige. Le 9 Mars: J'ai aidé avec coller les adresses autocollant sur les livres d'info pour le Elfstedentocht avec les autres membres du FMC. Le 10 Mars: J'ai sortie la moto à Oosterwolde, ou je rencontre Henks. Nous roulons ensemble chez son frêre, en Assen, qui célèbre son aniversaire.

090306a

Le 11 Mars, le 20.000me visiteur regarde mon site. Le 12 Mars: tout l'àprès-midi je suis occupé avec les photo's lequelles Rudy m'envoye, pour le site Néerlandaise. Rudy était un des participants, qui ont voyagé avec 131 Citroën Traction Avants de Paris chez Moscou et en retour à Paris, dans 1984. Voici le lien. Le 23 Mars: J'ai sortie la motor, le Shadow. Seulement 50 miles, mais il fait froid 2 degrées.

jbra
26 Maart, FMC.

Le 26 Mars, j'ai sortie la moto, le Deauville, pour le tour d'après-midi du FMC. Ils était presque 50 motos et il était beau temps, avec 11 degrées. Ma compteur à passé le 31.000 kilomètres. Ma première histoire de routiers n'est plus seulement en Néerlandais mais aussi en Englais sur mon site. Le 7 Avril: Ce soir Annie a ouvrit son nouveau Bikestore en Coevorden. Je connais Annie du forum. Elle m'a invité et j'était là. Je croix que le magasin sera être une grande succes.

mcc1
Annie et moi.

Dimanche, le 9 Avril: Aujourd'hui nous avons sortie la moto, pour le tour de MIOS. Elle à commençé a Anna Palowna. La tour etait très belle, avec beaucoup de courbes. Les champs de fleurs était couvris. Il est toujours trop froid. Pas de tulipes cette fois. J'ai roullé 390 kilomètres. Le 14 Avril, j'ai sortie la moto avec Roelof, pour un tour chez Heerenveen. Nous avons pris un raccourci. En retour lautoroute'chez le concessionnaire de Honda, pour les filtres de motos. Sous peu, c'est moi qui doit vidanger les 3 motos, quand Roelof me dit que je doit faire. Le 15 Avril, j'ai encore sortie la moto pour le jeté, mais il est très froide. En suite je suis roulés au magasin, ou jái acheté ma Shadow avant queslques années. Il y était une belle moto, la Moto Guzzi Griso 1100. Àpres ça, jái visité le pont de onze cités et j'ai fait quelques photos. Le art est très bien fait, avec les photos des participants, qui se forment un tableau de carreaux avec un scene avec les patineurs.

griso1
Griso 1100

griso2

estbrug1
pont de Elfsteden

estbrug2
Detail.

Le 17 Avril: Ce matin, je suis sortie la moto à Coevorden et j''etait dans le magasin de moto de Annie tout le jour. Quand elle était occupé, j'ai parlé avec les autres motards avec une tasse de cafée. Il était un très bon jour, pour moi et Annie.
Le 23 Avril: J'ai sortie la moto avec mon homme aujourd'hui, à Wieringerwerf. Le tour de tulipes. Mais il n y était les tulipes, parce que il était trop froid en Mars. Mais le tour était magnifique.
Le 28 Avril: Roelof à acheté son Corbin chez Rob. Le 30 Avril nous avons ú un Jour de Forum à Assen, chez le TT-circuit. Deux motards ont dormi chez nous. Nous avons ue un weekend formidable. Cette jour j'ai sortie un très petit tour avec "Libby". Le 2me Mai j'ai sortie moi même et le 3me Mai aussi. Totales plus de 500 kilomètres. Ma compteur à passé le 33.000 kilomètres. Le 5 Mai: Aujourd'hui, j'ai changé l'huile et le filtre moi même de ma Deauville. Le 7 Mai: J'ai sortie la moto pour le Meitoertocht de Nieuwleusen. Un autre 400 kilomètres cette semaine. Mes totales du semaine passé, sont plus de 1000 kilomètres.

corbin1

Le 10 Mai, je lit dans le forum, que Etaman à mouri. Il était 51 ans. J'ai parlé avec lui dix jours en avant avec le jour de forum. Ça me touche très profond.
Le weekend de 18 à le 21 Mai, nous avons un weekend avec les membres du forum, dans le provence de Limburg. Nous sortons la moto dans la region. Quelques photos, sous cette lien.
Le 24 Mai, ma compteur se passe le 35.000 kilomètres. Le 27 May, je sortie la moto à Annie dans Coevorden pour rencontrer Jelle. Ensemble avec Jelle nous sortons pour un tour lequelle il a composé pour le prochain Jour-du-forum. Un autre 360 kilomètres sur mon compteur.
Le 30 Mai, j'ai rencontré Alex de New Castle encore une fois. Il était en vacance dans l'Allemagne et la France et le dernière nuit, il était ici avec 2 de son compagnons. Nous avons visité la Musée de sabots et puis jái sortie la moto avec lui à IJmuiden pour la traversée à la Grande Brittanie.

alex3.JPG mick1.JPG john1.JPG

Le 5 juin, il y à le Elfstedentocht. Les photos sur la page du 11-cités-tour sont de cette année. Le 10 juin, c'est un jour de Honda. Theme: fun & safety. Une belle jour sur le parking du TT en Assen. J'ai roullé une CBF 600 avec ABS. Le 11 juin. Le temps fait beau et j'ai sortie la moto tout l'après-midi. Ce soir j'ai mis les photos du Horsepowerrun sur mon site.

detern1
Holtgast.

Le 19 Juin, je suis sortie la moto à L'Allemagne. J'était pour deux nuits à Detern. J'ai visité le bikermotel à Holtgast et le café de la culture, "Alte Zollstation" à Stickhausen. Frans a un exhibition avec le Kalligraphy.En suite jái fait un tour dans la region. Le 24 Juin: Jái sortie la moto avec 5 autres membres de Forum, qui n'était pas interessé dans le TT. Le 30 Juin, il y à un tour de soir chez le FMC. Une très belle route.

Le premier weekend de Juillet, j'était occupé avec les sites de Jan et Rudy. Dimanche soir je suis sortie la moto au jeté et j'ai parlé avec deux motards. Le 9 Juillet: j'ai sortie la motor pour faire le le tour par les 11 cités de Friesland. Il y était 3 autres membres du forum. J'ai mené la groupe pendant le plus de 250 kilomètres. Le temps était très beau, apres une semaine avec les temperatures tropicales.
Le 15 Juillet je me visite le moto-club "de Wâlden" avec mon club MCV. Ils ont une fête et nous sommes invité.

detern2
Alte Zollstation.

detern3

Le 16 Juillet jái sortie la moto, pour encontre un ami à mi-chemin, pour roullé une petite tour. Cette belle temps d'été, me fait sorti la moto au jeté presque chaque soir. Le 26 Juillet, j'ai sortie la moto pour aller a Detern. Mon homme se travaille la plus encore. Le prochain matin je bois une tasse de Cafée dans le Biker-motel à Holtgast et en suite je part à la maison. Sur le Autobahn je roule 190 à l'heure, jusqu'au Leer. Le 21 Août: nous sommes retour de nos vacances. Je suis pressé avec les photos et le report pour mon site. Le 31 Août, je viens avec notre auto à Waxweiler, pour un weekend avec le motorclub MCV.

Le 9 Septembre j'ai sortie la moto, pour aller a St. Willebrord avec quelques membres du forum. Là, "Schaduwman" à composé une Tour pour nous. Le soir il y a un barbeque a son maison. Nous couchons là. La prochaine matin nous allons a la maison. Je suis toujours occupé, avec la traduction du report de vacances en Allemand. Le report Néerlandais, Anglais et Français sont online déjà. Puis la traduction en Frisonne doit être fait aussi. Je suis occupé pour une mois déjà.

Le 15 Septembre, le traduction en Allemans du report du vacances est "online". C'est un plaiser de traverser les vacances une fois de plus avec chacque traduction. Mais les temps fait beau et ma coeur me dit de sortir la moto, au lieu de faire la traduction Frisonne, mais il s'avance. Le 18 septembre: tout les 5 langues du raport des vacances sont online. Le 24 septembre: J'ai sortie la moto, pour la dernère tour-après-midi du saison, avec les membres du FMC. Le 1re Octobre, nous sortons les motos pour le Tour-de-crêpe. Roel se roule au premier aujourd'hui, pour les membres de FMC. Ma compteur se passe les 45.000 kilomètres. Cette jour je roule 414 km.

liberatorwit1

Le weekend du 5 jusqu'au le 9 Octobre, Alex et June sont chez nous avec les enfants. Ils sont arrivé par l'avion et ils ont loué une voiture. Nous avons une très belle temp avec eux. Le 9 Octobre je les accompanié avec ma moto, aux Afsluitdijk. Ici nous disons adieu et nous nous séparons. Je suis invité de rester chez eux dans Newcastle upon Tyne par Noël, avec mon petit-fils Mischa.

251006Thruxton4a
Triumph Thruxton

Le 15 Octobre, je sortie la moto au jeté. Il est tranquille là. Je suivre le digue de mêr jusq'au Zwarte Haan. Le 22 Octobre j'ai replacé les garnitures de frain du Deauville moi même. J'ai surveillé par Roel. Dans l'àpres-midi nous avons sortie la moto pour la dernière tour de dimanche-midi avec MCV. Le 25 Octobre, j'ai sortie la moto, chez Annie dans Coevorden. Là il y a le Triumph Thruxton, laquelle est remettré au neuf par le Conimexman. Le 28 octobre je viens au réunion des enseignantes d'origami par la moto.

La semaine dernière JanBMW a revenue de ses vacances à la Turquie. Il ma rempli une bikerstory (seulement en Néerlandais et Englais). Le 3. Novembre j'ai mis le traduction en Anglais online. Le 18 Novembre j'ai sortie la moto au jeté. Il y a beaucoup de vent, mais la soleil brille. Les autres motards m'ont salué. Le 26 Novembre, le soleil brille. Dans les dernières semaines il a pluie beaucoup. Mais j'ai sortie la moto au súd. Alors je n'ai pas les problèmes avec le soleil dans l'àpres-midi. Le 10 Decembre, c'est le 23me anniversaire de Hendrik. Dans l'après-midi, j'ai abandonnée la visite, pour sortir la moto, just pour une heure. Le 19 Decembre Mischa et moi, nous allons par avion à la Grande Bretagne, pour le Noël et les fêtes de fin d'année. Le 4 Janvier nous sommes en retour à la maison.

Retour au Index

© 2004-2007 Webdesign by Betty Smit.