Plainte de santé chez motards |
Ici Dennis est assis sur sa Kawasaki Ninja. Parceque il est plus grand, la moto est plus petite. Son genoux, ne touche pas le réservoir. |
Ici vous voyez Dennis, comment ces genoux doivent toucher le réservoir. Mais les pédales ne sont pas bien positionées. |
Ici Dennis sur une plus grande moto. Ses jambes touchent parfaitement dans les dessins du réservoir et sa position est plus correcte. Cette moto est mieux pour son physique. |
Beaucoup de douleur à la nuque et dans le dos, sont souvent la cause d'une position incorrecte. Parce qu'on sáppui sur le guidon, des douleur du poignet peuvent apparaître. Il y a beaucoup de douleur des voie respiratoire et les yeux qui pleurent! Puis il y a la problême des températures basses. Ce problème est causé par des facteurs différents, comme:
Caractère des basses température:
Cette symptômes se présentent en de différents niveaux. Si vous reconnaissez une, arrêtez vous immédiatement et cherchez un environnement chaud, mais en tout cas: bouger, pour gagner une bonne température. Manger ou boire quelque chose avec beaucoup de calories. Ici un lien pour un site Américain avec un article sur le froid. Hélas c'est en anglais. |
Règle pour motards.Avand que nous roulions en moto, nous regardons l'essence, l'huile, les pneus et quelques fois l'éclairage. La moto doit être dans de bonnes conditions, la question c'est: est ce que le motard est aussi dans de bonnes conditions? J'ai lu un article sur un site Américain de Jacky Vaughan. Elle a fait des règles élémentaires: "I'm safe".
I = Illness(=maladies) Illness = Maladie. Diarrhée, la fièvre et mal à la tête peuvent saisir la concentration. Vêtements protégé ont une autre fonction aussi.Ce n'est pas seulement contre le froid, que les motards ont besoin des vêtements protégé. Nylon ou cuir, ce n'est pas important. C'est pour: "en cas de". Imaginé toi, qu'il y a un dérapage. Protégé ou pas, on peut casser un bras ou jambe. Nous sommes d'accord. Quand protégé, il n'y a plus de blessures. En cas de blessures on ne peut pas mettre le plâttre. On a besoin de deux operations. Le premier, pour mettre un cheville dedans et le deuxième, pour l'enlever. La guérison se dure plus longue aussi. En court: c'est pour prévenir les cicatrices. On peut penser, pas moi, mais fait la teste. Poussée ton doight sur le asphalte et tirer le doigt pendant 25 centimètres. Quand on tombe avec la moto, c'est plus loin et le dommage est plus grand. Instructions pour le passager.Un passager seulement monte ou descend la moto quand le motard lui dit et donne un mouvement de tête. La moto est au point mort et la béquille est repliée. Les 2 pieds sont posés la terre, ensuite il dit que c'est ok. Un passager voit sur l'épaule droit, quand il arrive dans une courbe droit. Et il voit sur l'épaule gauche, quand il arrive une courbe gauche. Il/elle regarde la route et ne fait pas des mouvement inattendus. Il/elle salut aussi les autres motards. |
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