Plainte de santé chez motards

Ici Dennis est assis sur sa Kawasaki Ninja.

Parceque il est plus grand, la moto est plus petite.

Son genoux, ne touche pas le réservoir.

dennis1

Ici vous voyez Dennis, comment ces genoux doivent toucher le réservoir.

Mais les pédales ne sont pas bien positionées.

dennis2

Ici Dennis sur une plus grande moto.

Ses jambes touchent parfaitement dans les dessins du réservoir et sa position est plus correcte.

Cette moto est mieux pour son physique.

dennis3

Beaucoup de douleur à la nuque et dans le dos, sont souvent la cause d'une position incorrecte. Parce qu'on sáppui sur le guidon, des douleur du poignet peuvent apparaître.

Il y a beaucoup de douleur des voie respiratoire et les yeux qui pleurent!

Puis il y a la problême des températures basses. Ce problème est causé par des facteurs différents, comme:

  • Combinaison moto
  • La température extérieure
  • Vitesse

Caractère des basses température:

  • Insensibilité des mains, pieds, doigts et des doigt de pieds.
  • Notre sens de réflexion est changé, on se sent pris de sommeil et la voix est vague.
  • Perte de coordination des main.
  • Coordination et reaction lente, prise du guidon aléatoire.
  • Le commence à être insensible des mains et des pieds.

Cette symptômes se présentent en de différents niveaux. Si vous reconnaissez une, arrêtez vous immédiatement et cherchez un environnement chaud, mais en tout cas: bouger, pour gagner une bonne température. Manger ou boire quelque chose avec beaucoup de calories.

Ici un lien pour un site Américain avec un article sur le froid. Hélas c'est en anglais.

Règle pour motards.

Avand que nous roulions en moto, nous regardons l'essence, l'huile, les pneus et quelques fois l'éclairage. La moto doit être dans de bonnes conditions, la question c'est: est ce que le motard est aussi dans de bonnes conditions? J'ai lu un article sur un site Américain de Jacky Vaughan. Elle a fait des règles élémentaires: "I'm safe".

I = Illness(=maladies)
M = Medication
S = Stress
A = Alcohol
F = Fatigue
E = Emotion

Illness = Maladie. Diarrhée, la fièvre et mal à la tête peuvent saisir la concentration.
Medication = Médicaments. Quelques médicaments causent somnolence et cela peut durer longtemps.
Stress = Il faut bien se reposer avant un tour de moto.
Alcohol = Ne jamais rouler avec l'alcool.
Fatigue = Fatigue. Quand on a travaillé très long, prenez le temps pour vous reposer un peut, avant de monter sur la moto.
Emotion = Emotion. Après une dispute ou quand on est très heureux. On ne peut pas se concentrer sur les routes. Se reposer en avant le tour en moto.

Vêtements protégé ont une autre fonction aussi.

Ce n'est pas seulement contre le froid, que les motards ont besoin des vêtements protégé. Nylon ou cuir, ce n'est pas important. C'est pour: "en cas de".

Imaginé toi, qu'il y a un dérapage. Protégé ou pas, on peut casser un bras ou jambe. Nous sommes d'accord. Quand protégé, il n'y a plus de blessures. En cas de blessures on ne peut pas mettre le plâttre. On a besoin de deux operations. Le premier, pour mettre un cheville dedans et le deuxième, pour l'enlever. La guérison se dure plus longue aussi. En court: c'est pour prévenir les cicatrices. On peut penser, pas moi, mais fait la teste. Poussée ton doight sur le asphalte et tirer le doigt pendant 25 centimètres. Quand on tombe avec la moto, c'est plus loin et le dommage est plus grand.

Instructions pour le passager.

Un passager seulement monte ou descend la moto quand le motard lui dit et donne un mouvement de tête. La moto est au point mort et la béquille est repliée. Les 2 pieds sont posés la terre, ensuite il dit que c'est ok.

Un passager voit sur l'épaule droit, quand il arrive dans une courbe droit. Et il voit sur l'épaule gauche, quand il arrive une courbe gauche. Il/elle regarde la route et ne fait pas des mouvement inattendus.

Il/elle salut aussi les autres motards.

Au dessus

© 2004-2005 Webdesign by Betty Smit.