Comme tout à commencé

Pourquoi

Parce que mon plus jeune fils m'a adressé toujours avec "motormeisje.nl", traduction: "motocyclette-fillette.nl", j'ai attribue le nom du domaine. Le sujet pour un website n'etait pas facile de trouver.

Les 2 plus jeune garçons étudie le ICT, alors, maman regarde dans les livres d'école. Quand j'avais des problèmes, les garçons m'ont aidé, ensuite j'ai fait le website moi même. Maintenant, c'est seulement ajuster, exporter et remplir avec texte et les photos. Dans l'été de 2002 j'ai commencer de faire usage de l'ordinateur, parce que notre fils Hendrik était pendant 6 mois en Allemagne pour stage en Wilhelmshaven, pour messenger chaque jour.

bl2
Chez Eilean Donan Castle.

Le webmaster et son website

Le website est construit avec XHTML et CSS, avec "frames". Le site est rempli, presque chaque semaine. Parce que j'était curieuse, si quelqu'un regarde mon site, j'ai placer un compteur. Vous aussi pouvez regarder combien de personne regardent mon site, par "click" le petit block sur le page-index.

J'ai reçu la visite des visiteurs de tout le monde. A Novembre le 29, 2004, j'avais le 2500me visiteur a mon site. Presque un quart des visiteurs vivent dehors Les Pays Bas.
Je l'ai fait plus correcte, pour écrire un message, avec votre impression du site. Il a un livre d'or. Vous me ferez un grand plaisir si vous voulez écrire un petit message dedans. "Click": "schrijf een nieuw bericht" et on peut écrire. Comme vous peut voir, je fait un petite responce à chacque message dans le livre d'or. Au fin de Janvier 2005, le site se contient 70 pages. Le 26 Avril 2005: mon Nedsed-compteur me raconte, que 8650 personnes ont vue mon site pendant la première année. Le 24 Maie, le 10.000me visiteur regarde mon site. Le compteur nést pas là pendent 13 mois. Je me manque ma 15.000me visiteur, parceque je suis en vacances en Ecosse. Mais le 16.000me visiteur regarde mon site, le 4 novembre.

webmaster
Une photo du Webmaster.

Lessons de conduire moto

les5
Mettre le combinaison moto.

En 1996 une novelle loi était lancé, que on doit avoir un certificat de théorie avant de commencer avec les lessons motard. Mais quand on requeste l'examen avant le Juin 1me, on pouvait faire cela, sans avoir cette certificat. Roelof réussi, moi j'ai échoué. Alors, le premier chance de faire examen de théorie, c'était en Avril l'année prochain. On ne doit pas avoir des lesson de motard, sans une certificat de théorie. En May les lessons se commence encore et en Aout 1997, j'ai réussi.

les6
Regarder le niveau de l'huile.

les7
Faire le cite peu sûr.

Le sujet

Depuis 2001 je roule en: HONDA SHADOW (VT 600 C) VLX. Une moto importé de 1992 dans le couleur romantique "Bright Candy Glory Red" avec un buddyseat et sissybar Canediènne. Roelof roule une Kawasaki Vulcan 750.

vlxe

vulcan
Roelof sur sa Kawasaki Vulcan 750.

Moi, je l'ai embellit avec un petit ours qui s'appelle Tarquin et les saddlebags avec le mot "shadow" brodé dedans. De plus, j'ai installé un brise-vent, si bien que mes arbres ne sont pas plus long après un course plus longue.
Il y'a un cruise-control mécanique , mais quand il est tourné à fonds, le levier ne se retourne pas, je doit le poussér. Quand il est moin fort, il ne s'accroche pas beaucoup et la moto retarde trop tôt.
La moto est une beauté et elle roule très bien. Le premier année, nous rouons au deux. Le deuxième année, nous roulons avec tours du clubs. En 2 ans, j'ai effectué 12.000 Milles. Une fois par mois, je viens de rouler avec elle, pour laisser l'huile dans le bloc-moteur.

Le troisième année

Dans 2003 J'ai reçu un offre de test rouler la moto de mon rêve, jusqu'au 10.000km sur un HONDA DEAUVILLE NT 650 V (RC 47), couleur: noir. C'est une autre moto et on peut rouler plus longtemps. Je l'ai prise cette moto pendent mes vacances en Allemagne, chez la Moselle, avec un groupe de motos de 10 personnes. C'était ma premiere fois dans les montagnes. C'était ici, que je suis tombé amoureuse de cette moto. J'ai roulé en 11 semaines 7550 km, alors laisser la Deauville dans le garage et rouler avec Shadow pour la reste d'année. Plus tard nous avons eu un long week-end en Belgique, dans les Ardennes.

beppe100

En 18 août 2003, ma grandmere, après qui je suis dénommé, elle à l'âge de 100 ans. Elle s'habille dans un maison pour les plus âgé, "Talmahuis" dans le village de Veenwouden. Vivre dans son maison n'était plus un option.

Roelof roule en HONDA PAN EUROPEAN ST 1100 (SC26) cette année.

roelofenbetty
Roelof et Betty pendant un pause cigarette en Été 2003.

Passé et fúture.

Chez Waaxens, ma nouveau 2004-moto, ce n'est pas seulement pour le nouveau buddyseat, mais aussi pour le porte historique. C'était ici , ou mon ami et moi nous nous chachons pour la pluie. Sur la bicyclette en route pour des vacances sur la île de Ameland dans les années 60. Leurs parents voudraient suivre avec nos bagages.

waaxens
Chez Waaxens, avec le noveau buddyseat.

Le avril 10 nous avons fait le VRO 1-teste. Tout le journee, sur la motocyclette, faire les testes frainage, manouvre d'émigrer et exercer les courbure sur le circuit. Au fin de jour, suivre l'instructeur, rouler la circuit, ou dans la semaine la police se entrainer. Un jour magnifique. Puis en avril 14 l'union desvoisinage à une réunion annuel. Le subjet c'est internet et, cést moi, qui veut faire un website pour lui. Le link c'est: http://members.home.nl/roelofsmit/bvb/

Dans l'été de 2004 nous allons en vacance avec 12 amis-moto-cyclette, avec 10 motos en Ecosse. L'age de tout les amis est: 40+. La premier semaine nous demeurant dans une hotel dans la village de Newtonmore. Après une semaine 5 retourne à Les Pays Bas en les autre 7 continué à Crianlarich. Les photos sont sur la page d'Ecosse avec un rapportage.

Dans le printemps de l'année 2005 nous voulant faire la teste de VRO-2. Dans l'éte de 2005 mon homme Roelof et un ami se vient chez le "Cape-du-Nord" en Norvège. Son report est a son site: www.roelof.eu

pier5
Le 28 Maie 2005 Jetée de Holwerd.

Rouler quelque kilomètre, ça signifi presque toujours un route chez la jetée de Holwerd. C'est toujours different. C'est flux ou reflux, si le Ferry-boat s'arrive ou depart. C'est une place ou les moto-cyclistes se rencontré. Parceque il est seulement pour la belle courbure sur la digue de mer. Relêver le casque, le brise dans les cheveux, fumer un cigarette et en retour à la maison.

Retour au Index

© 2004-2007 Webdesign by Betty Smit.