LADIES ONLY 3 JUILLET 2004 TT-CIRCUIT ASSEN

tt04
Première session
tt05
Départ pour la deuxième session
tt06
tt09
Le groupe des Lady's
tt12
Pendant la course de "pits"
tt13
Brock Parkes avec moi, derrière
tt14
Et entraîne la moto
tt15
Et la conduit

ladies1
Pendant une session sur TT-Assen.

Le matin, tous les motos recevrons un test pour controler le bruit du pot d'échappement. Alors le transponder est attaché pour enregistrer la bruit et la vitesse. Après ça nous allons au "press-room" pour des instructions, apprendre les règles du circuit. La trajectoire idéale, pour les courbes, la signification des drapeaux etc. En suite nous roulons devant une "marshall" sur le circuit, pendant 20 minutes.

ladies3
Trop tard, j'ai touché la terre avec mon pédale.

Pendant la première session, le circuit était humide, alors la vitesse est seulement de 80 kms/heure. Après cette session nous allons encore dans le "press-room" pour quelques plus théories et pour des questions éventuelle. Les marshall, ils regardent des videos. Maintenant il savent, quelles filles ils veulent dans leur groupe.

ladies2
Regardez bien ou je veut rouler.

La deuxième session de notre groupe a 4 filles. Après un tour, il y a seulement que 2 filles, ce sont Sandra et moi. Alors, plus vite! Dans cette session nous roulons à 150 kms/heure juste avant la chicane. La première courbe en épingle de cheveux, c'est là, ou j'ai touché la terre avec ma pédale. Le Photographe était justement trop tard.

ladies4
Avec Brock Parkes derrière, ça allait vite!!!

Dans l'après-midi il avait la chance d'être derrière avec un des motard du Ten Kate Racingteam. Moi, j'avais de la chance.

Apres toute cela il y a un instructeur qui nous donne les directions pour faire une démonstration avec nos motos. Faire des figures avec la moto, "slalom", rouler en étant assis sur le reservoir ou à l'arrière. Rouler sur les genoux sur le buddyseat, être assis comme une amazone, nous le ferons tous. Ensuite, il y a un pneu de moto, cela signifie un chat ou un lapin. Roulee en moto, les pieds et les mains étalés, et voila, rien ne se passe. On conduit la moto. Enfin nous roulons à la "balançoire". La journée se finit avec un grand barbeque. C'était un jour sublime!!!

Au dessus

© 2004-2005 Webdesign by Betty Smit.