2007

2007NCterug

Parceque je viens aux vacances à Newcastle, j'ai mis tout les autres pages dans le page "d'Histoire". Le 4 Janvier, Mischa et moi, nous volant en retour à la maison. Mais dans le Metro-centre, nous avons vue 2 motards du OCC .
Le 12 Janvier, Rudyhadee s'arrive ici, pour boire une tasse de café. Il avait achêté une boîte de vitesse avec 5 changements de vitesse pour Wolfje. Ce soir nous avons le réception du jour de l'an par le FMC avec un buffet. Le soir il y a les photos et un raport pour un update de Wolfje sur les pages de Rudy. Le 13 Janvier, j'ai sortie la moto, pour aller au Annie. Ce sont 250 kilomètres de bonheur. Cette soir il y a une autre update pour Wolfje.

Le 13me, j'ai sortie la motor pour aller à Annie dans Coevorden. Le 19 Janvier, Roel et moi, nous visitons une conférence de deux docteurs. Jur Lamers et Richard Danel ont fait une tour chez la Sibérie. Plus de détails sur son site d'internet. Le 21 Janvier nous visitons le Salon moto dans le cité de Groningen. Une membre de forum-motard, Dokker m'a reconnaiissé. Nous avons parlé un peut. Le 3 Fevrier, j'ai sortie la moto. Dans le matin je me visite mes parents et dans l'après-midi je viens à Harlingen. Le temps fait beau et il est 7 degrees. Le 23 Fevrier, j'ai sortie la moto, pour aller au salon moto dans la cité de Utrecht.

SaraM2b

johnswank
John Swank

Le 20 Fevrier, mon site célèbre son 3me anniversaire digitale. Une semaine de plus, le 27 Fevrier, il y a le 30.000me visiteur sur mon site. Le compteur ne compte pas pendant 3 années déjà, il est installé dans Avril 2004. Le 1re Mars, je fait la visite aux Friese Motorsloperij (entreprise de casse pour les motos) dans le ville de Leeuwarden, avec mon frère. C'est formidable de marcher dans cette trésor et faire des photos. Le 6 Mars, ma Moto c'est la mienne pendant 3 ans. Le compteur: 47.296 km. Le 11 Mars nous roulons à IJmuiden avec tout la famille, pour faire une mini-cruise sur le Queen of Scandinavia. Le lundi nous visitons le Discovery Museum dans Newcastle et en suite nous partons pour aller en retour. Le soire, j'ai écouter à John Swank son guitar et son songs. Le 13 Mars nous sommes en retour à la maison. Le 16 Mars j'ai la chance de sortir la moto. En plus je doit écrir une report pour le weblog, ça c'est un bon combination et le temps fait belle.

Le 22 Mars je suis Moderator du forum motards Néerlandais pendant 2 années. Le vendredi, le 23. il y a le soir de première rencontre chez l'FMC. Beaucoup des visages familières et beaucoup de visages inconnu. Le samedi, le 24 Mars, nous faisons un barbeque avec MCV. Dimanche le 25 Mars il y a le premier tour d'àpres-midi.

Le 31 Mars, j'ai visité la Marché du Moto dans Hardenberg. Le route retour se passe par Coevorden, alors je viens de visiter Annie. Le 1re Avril nous sortons les motos pour faire le Friesland Toertocht. Nous roulons aux six du groupe avec qui nous sommes partis aux Ecosse dans 2004. Au Paques j'ai sortie la moto aux Súd. Ensemble avec Peter, le Varoman, j'ai fait un tour dans le triangle de Vianen, Rotterdam et Roosendaal. En dimanche je retourne à la maison. Ce sont plus de 600 km sur mon compteur. Le lundi de Paques, j'ai sortie la moto pour faire le tour de printemps chez MTC Roden.

spuipont1

2007mios14

Ça signifi plus de 900 km dans 3 jours. Le 15 Avril Roel se dirige la gruppe de l'FMC pour faire la tour-MIOS. Mais, j'ai aussi une itinéraire sûr ma moto. Maintenant je peut faire les photos et trouver la groupe encore. Nous avons 3 semaines q'il fait beau. Aujourd'hui il est chaude. Quand je reviens à la maison il manque 305 kilomètres pour le point de 50.000 à mon compteur. Le 21 Avril, j'ai visité le Musee de Motocyclette Indian de Tony Leenes. Rudy et moi ont fait les photos.

Le 22 Avril, j'ai sortie la moto avec mon homme Roel. Cette après-midi, ma compteur se passe les 50.000 kilomètres. Sur le Autobahn, chez Leer l'aiguille me dit que je roule avec 195 km à l heure pour une moment. Nous nous réposons sur la terrasse d'Alte Zollstation dans Stickhausen. Quand nous partons et nous passons le Bikermotel dans Holtgast, nous voyons, que il n'y à plus de place pour une autre moto.

halveton

20070429vro8

Le 29 Avril Roel et moi ont sortie la moto, pour aller au Harlingen. Cette Dimanche, nous ferons les exécutions spéciaux, avec quelques motards qui ont fait les leçons de conduite améliorés. Samedi le 5 Mai, j'ai visité Leo schuil. Je lui a donné un copie de mon histoire, lequelle était publicé dans le weblog. Ensuite j'ai visité le jeté. Le dimanche, jái sortie la moto tout seule. Le lundi j'ai sortie la moto avec mon fils Hendrik pour apporter notre voiture, qui était a Grou.
Finalement, il est le 12 Mai, le tour du forum. Ce matin 17 membres de forum s'arrivent dans Ameide. En suite nous avons un jour très agreable, malgré les temps. A lundi de Pentecôte, le 28 maie, nous équipons le poste pour tamponner les cartes de participants du Elfstedentocht pour les voitures et motards dans le cité de Workum. Cette jours je ne sorte pas la moto, parceque je soigne les enfants de mon frère. Sa femme est dans l'hospital.

20070528est28

Le 14 juin nous faisons le exercise pour une concert et ballet avec les motos. Le 15 juin, nous partons avec 36 motos pour faire une concert de motos dans 3 villages. Samedi, le 16 juin, c'est le jour de grande finale. Le premier fois qu'il y a un concert avec les motos.

20070614-16motorconcert1

20070915-5

Après soigner pour les enfants de mon frère pendant 5 semaines, sa femme a mourri. Il veut avoir les enfants chez lui et naturallement il n'y a pas de raison de rester à la maison. Nous allons en vacances en France. Nous restons sur le camping Jurabik. Chaque année Jeannot m'invite et moi je toujours response avec: "un jour", mais cette année j'ai dit: "cette été". Quel surprise quand nous sommes arrivé chez lui. Nous avons ue une semaine très agréable sur le camping. Nous avons joui les chemins de montagne. Le retour nous avons roullé dans un jour, 1032 kms dans 13 heures, avec beaucoup de pauses. Après cette 8 jours je devait écrir le report et mettre ça sur mon site d'Internet dans les 5 langues, avec beaucoup de photos. Dimanche, le 5 Août, Roel et moi, nous visitons le festival de camions de Truckstar. Les photos sont sur le site "Truckfest 2007". Le 11 Août JanBMW à son 50me anniversaire. Nous allons là avec quelques membres du forum. La dernière weekend d'Août nous sortons les moto, pour le moto-weekend de MCV.

Le 8 Septembre, RakkiRauw à organisé le ZeeBra-rit. Mangeons le dejeuner dans la Belgique. En total 633 Km. Samedi, le 15 Septembre j'ai sortie la moto, au jetéde Holwerd. Dimanche le 16 Septembre j'ai sortie la moto toute seule pour un tour de province de Friesland. Il y a beaucoup le vent. Vendredi, le 21 Septembre je suis invité comme expert d'origami, d'être presente pour battre le record de plier 100 oiseaux. C'est un grand succes, le record est battu par plus de 5 minutes. Le soir il est en TV- Néerlandais, TV-locale et TV de cité. Samedi, le 22 Septembre le temps fait tres beau et j'ai sortie la moto pour aller au jeté. Dimanche le 23 Septembre Roel et moi joindre le club MCV pour un tour d'après-midi. Samedi, le 6 Octobre, il y a une reunion du enseignement général secundaire. Notre classe est tres bien répresenté. Moi je semble le seul personne entre les 400 participants, qui est arrivé sur sa moto.

20070916-1

Dimanche le 7 Octobre, Roel et moi nous sortons la moto avec quelques membres du FMC pour faire le tour de carrefour, qui commence dans Nieuwleusen. Dimanche le 14 Octobre, j'ai sortie la moto et je roule par Hiaure et Ternaard au jeté du Holwerd. Là, j'ai une heure très agreable avec quelques motards, mais je veut rouler encore, parceque le temps fait très beau. Je sort par Ferwerd chez Burdaard et en suite chez Wyns et Leeuwarden.

20071104Moosrit40

En suite je retourne a la maison. Mardi le 16 Octobre, mes parents célèbre leur 60me mariage. Je viens pour faire les photos du visite du maire. Samedi le 20 Octobre nous le celebrons avec toute la famille. Le 30 Octobre, j'ai reçu les resultats du Analyse de sang. Elle est en baisse avec 30%. Ça signifi que je doit ajuster mes medicaments. Je suis presque en retour, ou je suis commencer avant 2 années. Je suis assez déçu de ça. Le 4 Novembre Roel et moi, nous sortons notre motos avec 4 autres motards pour le tour de chou frissé de Boekelo. Il est nuageux et ça me fait plaisir. Pas de problèmes avec le soleil. Ma compteur passe le 60.000 km cette jour. Parceque nous sommes avec un petit groupe, nous pouvons aller bien vite. Ce jour nous roulons 570 km.

Au fin du mois d'Août, je commence d'avoir contacte avec un homme qui est chef d'un buro de touristes dans Alanya dans la Turqui. Après quelques messages nous commencent de parler sur msn. Là il trouve le lien de mon site d'internet et il me demande si je parle cette langues. Moi, je suis la femme qu'il cherche. Quelqu'un qui parle le Néerlandais et Anglais. En tout cas, il m'offre une poste comme assistente de guide de touristes. Je raconte mon marie et il dit: pas plus langue qui 3 mois. Le patron veut, que je travaille dans Juin, Juillet et Août. Quand il me raconte quel locations je doit aller avec lest touristes, ça me fait heureux, parceque 3 de cette locations sont sur la liste d'heritage universelle de l'UNESCO. Quelques de cette locations sont Pamukkale et Kapadocia.
On peut dire les places unique. Quelques semaines plus tard il me demande si je peut faire cela en Allemand aussi. Au fin du mois de Novembre, notre fille s'arrive et veut parler avec nous. Elle as telephoné avec le patron de mon marie, parce que elle veut nous donner, avec leur frères, une semaine de vacances. Une cadeau pour notre 25me anniversaire de marriage. Au premier elle ne veut pas dire le destination, mais après quelques jours elle me dit, que c'est la Turqui. Notre avion veut atterrir sur l'aeroport de Antalya. Mais là ils veulent nous dire dans quel hotel nous voulons rester.
Le 8 decembre ma grandmère se mouri. Elle as 104 ans.
Le 15 decembre, notre deux plus jeune fils allons avec nous aux aeroport de Amsterdam. Ils ont la voiture de papa et le cles. Nous avons de belle vacances et le samedi nous arrivons dans une monde blanc. Nous avons celebrer notre 25me anniversaire de marriage dans Alanya, pendant le fête d'abattre: le Bayram. Le chef nous prend dans une Mosquée et en suite au Chateau. Le samedi nous sont retour a la maison. Tout les arbres sont blanc. Le paysage est très beau. Exactement une semaine après la noces, mon marie me dit qu'il veut me divorcer. Pendant un moment le monde s'arrète, mais en suite je commence à penser. Tu sais quoi? Mes enfants sont adultes. Mon marie veut que je sort la maison dans 6 semaines. Je veut travailler dans la Turqui toute la saison. Le patron est heureux et j'ai le travaille. Et c'est alors comme je commence mon avonture Turque.

Au dessus

© 2005 Webdesign by Betty Smit.