2010

Le nouveau année a commencé. Pendant le jour je mettre tout mess choses dans ses places en le soir je m'occupé avec mes projects de patchwork. Je doit faire tout le coudre par les mains, ma machine à coudre était détraqué sur Kos jéjà. Le 12 Janvier tout mes choses sont déballé et quelques sont encore emballé. Je n'ai pas un place pour eux dans ma petite chambre. Seulement les tout choses importantes sont dans ma chambre. J'ai ma place maintenant. De temps en temps les amis visitent moi et nous buvons du café et nous sommes bien. Je peut construer ma vie ici. Le saison peut commencer.

5366b

Dans la cité on dit que quelques hotels veut ouvrir un mois plus tôt que l'année dernière. Ça promettre beaucoup. J'ai la confidance que cette saison veut être bon comme l'année dernière. Mercredi, le 6. Janvier je me visite un magasin d'occasion et je me trouve un vestiaire. Dimanche, le 10 Janvier, je fait un tour de bateau avec Yasin et quelques Almands. Il n'y a pas des vagues.

5431b

Dans le nuit il fait beaucoup de vent et quand je conduit avec mon collègue aux airoport, je suis surprendre par les vagues, aprox. 3 mètres. Tout mes choses sont déballé maintenant. Les choses pour lequelles il n'y a pas un place snt dans l'autre chambre de coucher. Je veut les trouver plus tard. J'ai besoin d'un table et chaises et quelques armoires. Le 23 Janvier je veut voir que je peut trouver un bilet d'avion bon marché. Je le trouve et le 27 Janvier je part pour les Néerlandais pour visiter ma famille et je retourne le 27 Fevrier dans Alanya.

Areès d'être seulement quelques jours dans les Néerlandais on envoye le message que le paquet Hanneke m'as envoyé, est arrivé dans Alanya. Le paquet était on voyage pour 10 semaines. Je retourne dans Alanya. Pendant un mois je visite mes amis, boit du thé sans fin et marche dans le soleil avec beaucoup de plasir. Les soirs je m'occupé toujours avec les project de Patchwork et ils se grandit. Le 28 Mars, le premier tour est là. En suite le Mars 30 et Avril 1. Le 4 Avril il n'y a pas un tour, mais nous continuons en 8 et 11 Avril. Le saison a commencé!